AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Evangeline Alpha Clan de l'Aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline
Fonda'
Evangeline


Messages : 1


Evangeline Alpha Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Evangeline Alpha Clan de l'Aube   Evangeline Alpha Clan de l'Aube EmptyMer 8 Juil - 10:10

Evangeline • Chevêche d'Athéna • 8 ans • ♀ • Clan de l'aube

Taille : 23 cm
Envergure : 54 à 58 cm.
Poids : 150 à 200 g
Longévité : 16 ans
Cette petite chouette a les parties supérieures gris-brun, tachetées de blanc. Les parties inférieures sont blanchâtres, avec de larges stries gris-brun. La queue est brune, barrée de fines lignes constituées de taches blanches.
La tête est plate et ronde, de couleur brune, finement striée de gris pâle. La face est marquée de zones foncées sous les yeux. Les disques faciaux sont bordés de blanc. Les yeux sont jaunes avec un sourcil blanc évident.
Evangeline porte à sa patte droite une bague d'acier chirurgical gravé de trois numéros: 7, 9, 12
Physique

La guerrière
Eva est teintée d'une haine sans merci pour le clan du crépuscule et pour les humains. Malgré sa petite taille elle possède un très fort caractère. C'est une combattante qui n'a pas froid aux yeux. Elle se préoccupe beaucoup du bien être des oiseaux de son clan. Aimante fidèle, la chevêche et son compagnon savent gérer correctement leur protègés.
Caractère

Eva ne s'attarde pas souvent sur son passé la seule marque apparente de celui-ci est une bague. Les plus sages savent que c'est la preuve qu'elle fut au contact des humains mais personne ne sait ce qu'ils lui ont fait.

Nous nous savons.
Alors qu'elle n'était qu'un poussin encore au nid les humains ont profité de l'absence de ses parents pour les attraper elle est son frère avant de les enfermer dans un sac individuel. C'était terrifiant. Eva entendait son frère appeler à l'aide mais elle ne pouvait le sauver.

On saisit alors son sac et l'ouvrit. Terrorisée elle tenta de s'enfuir mais les monstres l’interpellèrent et la maintenaient en place. Ils commençaient à lui coller des métaux froid sur le corps. tirant sur ses ailes, lui arrachant des plumes. Et pour finir, lui placèrent cet anneau couleur ciel à la patte. Cela s’arrêta là. Son bourreau ne la remit pas dans le sac mais directement dans son nid. Seule.

Tandis qu'elle tentait de reprendre son calme, les humains partirent  avec son frère. Elle voulu le rejoindre pour lui porter secourt. Mais la jeune chouette ne sachant pas voler, elle tomba brutalement au sol. Eva voyait partir ses agresseurs, les kidnappeurs, sous ses yeux impuissants.

Des heures interminables s’écoulaient. Bloquée au sol. Enfin ces parents revenait au nid. Ils l'aidèrent à grimper tant bien que mal, sautillant de branche en branche, voletant parfois. Evangeline leur raconta ce qui c'était passé et ses parents réussirent à la consoler.
Depuis ce jour Eva souhaite retrouver son frère.

Elle s’entraîna des heures et des heures au vol et à l'attaque. Devant une guerrière. Quand l'heure fut venu pour la chouette de partir elle s'envola à travers le territoire à la recherche des humains. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver un village. Mais celui-ci n’abritait pas d'humain …
Histoire

» Mon PUF : Piafou
» Ce que j'aime : les oiseaux
» Ce que je n'aime pas : le jugement rapide et péjoratif d’autrui
» Comment ai-je connu le forum ? j'en suis la créatrice avec mon potit chat d'amour ! <3
» quel est mon niveau de présence ? élevé
» Mon avis sur ce forum : Il est juste trop magnifique notre forum *^* :jugement pas du tout neutre:
En Réalité
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Alpha Clan de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication du clan
» Explication du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et Oiseaux :: Choisissez votre clan, :: Présentations-
Sauter vers: